Les Fourrageurs d'Ourobore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5034
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y'a quelqu'un ?
Présentation Ecraseur EmptyMar 4 Sep - 21:15 par Shakgut Nazshak

» Filtre à Sohma (46)
Présentation Ecraseur EmptyLun 19 Déc - 19:15 par Sohma

» Présentation Ecraseur
Présentation Ecraseur EmptyDim 11 Déc - 23:40 par wismer

» [presentation] Shanti
Présentation Ecraseur EmptyLun 10 Oct - 9:14 par Shanti

» Guryknahag
Présentation Ecraseur EmptySam 30 Juil - 21:50 par Guryknahag

» Accès impossible au jeu
Présentation Ecraseur EmptyDim 3 Avr - 19:36 par tegnus

» BILAN : Diplomatie Alliance
Présentation Ecraseur EmptyJeu 20 Jan - 23:31 par Kramgam

» salut c'est les boulets :)
Présentation Ecraseur EmptyJeu 20 Jan - 23:28 par Kramgam

» Présentation Bogastok
Présentation Ecraseur EmptyDim 26 Déc - 15:55 par Grok

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 11 Juin - 22:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Ecraseur

Aller en bas 
+3
jorty
Viriato
Ecraseur
7 participants
AuteurMessage
Ecraseur




PX : 6

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptyMer 7 Déc - 16:44

Bonjour,

Je me présente, Ecraseur, humain de niveau 2.

Viriato m'a contacté et m'a proposé d'un peu me guider dans le jeu, j'ai donc accepté.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition Smile


Dernière édition par Ecraseur le Mer 17 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viriato

Viriato


N° Joueur N° Joueur : 229
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 65

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptyMer 7 Déc - 23:15

hey coucou Ecraseur,

la bienvenue Very Happy

pour briser la glace autour d'un tonnelet de blonde pose a tes pieds j'ai quelques petites questions...

pourquoi te nommes tu Ecraseur ? as tu une idée de l’évolution de ton perso a l'avenir ?
tu es voleur je crois hein ?! je pense que tu peux voler Terrific longtemps inactif a cote de toi sans trop de problème je pense d'ailleurs !

penses tu rejoindre notre clan un de ces jours, ressentiras tu la présence de l'Ourobore dans tes rêves par exemple ? Laughing
kastar vampi de lvl 27 bientot 60 Laughing sur MH de mon cote, et toi du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur




PX : 6

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptyJeu 8 Déc - 1:20

Pour l'évolution de mon personnage, je pensais l'axer sur un profil de tank (PV + force en caractéristiques principales). Maintenant, il va falloir que j'affine ma technique en achetant un bouclier notamment.

Oui, je suis voleur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de trop m'entrainer à ça. Voyant qu'il était inactif, je me suis permis de buter le gobelin qui était entrain de le frapper. De toute façon, il n'en aurait tiré aucun point d'xp.

Je pense qu'il est un peu tôt pour vous rejoindre - je ne voudrais pas être un boulet pour votre groupe - mais ça m'intéresse ! De toute façon, pour le moment, je n'ai pratiquement pas de PO Razz

Une petite chose : J'ai trouvé deux objets intéressants en fouillant la terre mais ils me sont inutiles ; quelqu'un pourrait me dire si ils ont de la valeur ?

[72989] Masse géante en pierre
(Util. : 8PA | Dégâts : 10 à 25 pts | CC : -20% | Esq : -10% | Portée : CàC | Requis : For 12 | Poids : Cool- Deux mains

[71628] Potion d'éther
(PM : +20 | Poids : 1)

Bonne soirée,

Ecraseur


Dernière édition par Ecraseur le Mer 17 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorty
Admin
jorty


N° Joueur N° Joueur : 197
PX : 74

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptyVen 9 Déc - 11:45

Salut Ecraseur,
Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warzer

Warzer


CLAN CLAN : Bordeaux
PX : 66
Age : 34

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptyVen 9 Déc - 12:17

Bienvenu à toi Ecraseur!
Ça fait toujours autant plaisir de voir un Humain ^^

En tout cas j'espère que tu t'y plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grok




PX : 86

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptySam 10 Déc - 9:39

Salut à toi humain, bienvenu par ici.

La masse tu en tireras quelques PO à un comptoir et la popo intéressera sûrement un de nos mago.

POur voi les prix tu n'as qu'à aller sur le wikigard y'a tout ce qu'il faut à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur




PX : 6

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptySam 10 Déc - 13:06


Je vous donnerai la potion avec plaisir et j'irai donc vendre la masse au comptoir pour pouvoir m'acheter un équipement un peu plus décent.

Merci beaucoup pour votre accueil et pour mon sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brechnar

Brechnar


N° Joueur N° Joueur : 303
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 74

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptySam 10 Déc - 15:48

Salut à toi Ecraseur, je suis Brechnar le prêtre de l'Ourobore (mais il doit être sur messagerie ces derniers temps, il ne me parle pas beaucoup Razz )
Hopopop où croyais-tu aller, on fait la quête poru le culte du Grand Serpent chez nous (nan j'déconne Laughing )

Or donc je suis Brechnar, prêtre nain et voleur (mais voleur rime avec nain What a Face ) et te souhaite un joyeux séjour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur




PX : 6

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptyDim 11 Déc - 18:25

Brechnar a écrit:

Hopopop où croyais-tu aller, on fait la quête poru le culte du Grand Serpent chez nous (nan j'déconne  Laughing )

Oh, tu sais, ça ne me dérangerais pas un petit rite d'initiation ; au moins, ça me donnerait un objectif Razz


Dernière édition par Ecraseur le Mer 17 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismer




N° Joueur N° Joueur : 539
PX : 4

Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur EmptyDim 11 Déc - 23:40

Bienvenu sur le forum écraseur ! En espérant que l'ourobore te guide pour entrer chez les fourrageurs Smile

Bienvenu au club des kastars bourrin , lvl 38 pour ma part MK mais bicher du TK et un loisir LOL KASTAR POWA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ecraseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecraseur   Présentation Ecraseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ecraseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Kigariens
» [presentation] Shanti
» Présentation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fourrageurs d'Ourobore :: Le Clan :: Présentation :: Pour les non-Fourrageurs d'Ourobore-
Sauter vers: