Les Fourrageurs d'Ourobore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5034
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y'a quelqu'un ?
salut c'est les boulets :) EmptyMar 4 Sep - 21:15 par Shakgut Nazshak

» Filtre à Sohma (46)
salut c'est les boulets :) EmptyLun 19 Déc - 19:15 par Sohma

» Présentation Ecraseur
salut c'est les boulets :) EmptyDim 11 Déc - 23:40 par wismer

» [presentation] Shanti
salut c'est les boulets :) EmptyLun 10 Oct - 9:14 par Shanti

» Guryknahag
salut c'est les boulets :) EmptySam 30 Juil - 21:50 par Guryknahag

» Accès impossible au jeu
salut c'est les boulets :) EmptyDim 3 Avr - 19:36 par tegnus

» BILAN : Diplomatie Alliance
salut c'est les boulets :) EmptyJeu 20 Jan - 23:31 par Kramgam

» salut c'est les boulets :)
salut c'est les boulets :) EmptyJeu 20 Jan - 23:28 par Kramgam

» Présentation Bogastok
salut c'est les boulets :) EmptyDim 26 Déc - 15:55 par Grok

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 11 Juin - 22:00
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut c'est les boulets :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
istvan




PX : 8

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyMer 1 Déc - 20:54

voili voilou nous voici pour dire un petit coucou sur votre forum.
je me suis permis de me mettre dans les alliances parce qu'après notre magnifique défaite au tournois (bravo a nos opposant vous auriez pu gagner le tournois quand même, pour quoi on passe nous...) on préfèrerai se battre a vos coté ou faire des affaires avec vous pour la suite!


Dernière édition par istvan le Jeu 2 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok




PX : 86

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyJeu 2 Déc - 8:48

Bienvenue au KGB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyJeu 2 Déc - 18:44

Salutation Ist,

Et bien après notre petit commerce et notre discutions sur l'alliance Very Happy

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que nous sommes allier =D

Vous auriez pu très bien gagner le combat aussi (mais les PA font énormément quand même...)

Mais d'après se que je sais les LLk sont fort bien parti pour gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
tegnus
Admin
tegnus


N° Joueur N° Joueur : 284
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 75
Age : 37

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyVen 3 Déc - 18:43

Comme dit kramgam les PA font vraiment la difference, avec beaucoup plus de PA on aurai peut-etre pu comblé la différence de LVL.

Pour ma pars j'ai trouvé la premier bataille avec les KGB vraiment intéressant car on était de même lvl, les LLK étais vraiment trop haut lvl pour nous, surtout l'armure de l'elfe..

Avec 1 semaines entre les deux combats aurai été sympa, on aurai pu récupérais tout ce qu'il faut pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancepin.free.fr
istvan




PX : 8

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyVen 3 Déc - 20:16

oui c'est la vie certains sont plus fort mais on abandonne pas l'espoir pour autant. l'écart va se combler petit a petit et nous dominerons le monde du haut de nos belles villes grace a notre belle alliance! mouahaha vive nous!

sinon une alliance concrètement ca veut dire quoi pour vous?
-priorité sur les objets a vendre en cas de commerce
-aide en cas de guerre de clan
-bonnes actions niveaux métier si l'un des deux clans a besoin de pierres par exemple vu que je suis mineur je vais aller miner et vous refiler des pierres a 2po
-soirée salsa du démon tous les vendredi soir
-beaucoup de bière qui coule a flot pour agrémenter nos soirées
-gratuité des coups de fouets si demandé
...
parce que être allié ca peut vouloir dire plein de chose en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tegnus
Admin
tegnus


N° Joueur N° Joueur : 284
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 75
Age : 37

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyVen 3 Déc - 22:25

Bah pour etre en alliance c'est surtout une bonne bierre bien fraiche !!
salut c'est les boulets :) Nain3

Dépend de l'alliance et de l'infinité, ca peux-être une simple alliance en cas de guerre, ou une alliance parfaite.

Moi je serais partant d'avoir un autre clan avec qui on partage tout, équipement/ ressource a pas cher ou en priorité haute, entraide, etc...

On verras par la suite, mais bon vue l’évolution avec possibilité de construire des bâtiments, donjon ... une alliance parfaite ce fera ressentir assez vite.

Pour te donner a ordre idée, notre clan et la fusion de deux clans, bien séparé au début car il y avais les fourrageur de l'est et de oest, et au final nous somme tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancepin.free.fr
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptySam 4 Déc - 19:59

Une bonne alliance se voit avec le temps ^^

C'est comme un mariage ^^

C'est sourtout les points suivants le plus important:

- des idées comunes (avenir, principes, volontés, etc...)
- entraide des clans (livraison, protection, petit services divers, ect...)
- le commerce (la priorité, moins cher, voir m^me gratuit/échange, etc...)
- le partage et l'entraide contre les monstres
- les guerres
- et sinon l'amusement Smile le plaisir de faire quelque chose en groupe.


Enfin y a beaucoup de raison de faire des alliances, nous sommes (nos deux clans) des petits clans donc on aura encore plus facile de s'aider et de se connaître. Un alliance c'est toujours quelque chose d'important ^^

Et moi, je le sens bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
istvan




PX : 8

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyDim 5 Déc - 16:40

c'est vrai je pense qu'il faut voir avec le temps.
pour l'instant une défense mutuelle si il y a agression on part tous en guerre. priorité sur le commerce si on a quelque chose a vendre. et si quelques uns d'entre vous ont la carte je sais pas quoi qui enregistre tout et qui met en commun avec les amis demandez moi en ami l'info et la vue est important dans le jeu Smile
après par la suite avec les villes et les métiers plus importants on pourra encore améliorer notre entraide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyDim 5 Déc - 18:02

Avec le site avec les cartes ^^

Tegnus a déceler un petit bug ^^

Enfaite avec se système là on sais voir le nombre de pv de personnage qui possède le système de carte ^^

Un peu nul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
istvan




PX : 8

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyLun 6 Déc - 2:21

c'est vrai que c'est pas terrible ^^
on peut voir tes pvs a chaque instant?
c'est con mais je pense continuer sur le site avec les cartes quand même c'est trop pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyLun 6 Déc - 14:35

A chaque fois que tu te connectes sur Kigard je crois que sa se mets à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
istvan




PX : 8

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyMer 15 Déc - 13:42

salut tout le monde. avec la réforme a venir notre alliance pourrait se préciser.
comment vous comptez vivre? vous voulez faire une ville ou bien plutôt rester en mode chasse...
voila je vous préviens parce que nous on commence a y réfléchir et avec cette histoire de ville a protéger on se dit que les alliances seront utiles.
sinon actuellement on est en train de bourriner du troll c'est sympa on a enfin trouver un spot vous faites quoi de votre coté? (je trouve qu'on manque un peu de communication ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brechnar

Brechnar


N° Joueur N° Joueur : 303
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 74

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyMer 15 Déc - 14:45

On est un peu divisé en un sopt de chasse de bandits avec le gros de la troupe et en un spot rush vers le comptoir central (Grok, Delfy, Kram et moi) plus quelques petits nouveaux qui pourraient s'inscrire, on ne sait pas encore. D'ailleurs, les LTK tueurs d'enfants stationnent dans ce coin, donc si on a besoin d'un coup de main, vous traînez par là? :s
Revenir en haut Aller en bas
istvan




PX : 8

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyMar 18 Jan - 12:23

bonne année tout le monde
je suis en retard pour vous aider mais naturellement si vous vous faites attaquer n'hésitez pas a nous contacter par message sur le jeu!
enfin d'après ce que j'ai compris les ltk prennent cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) EmptyJeu 20 Jan - 23:28

Hey salut Ist!!!

Merci bonne année à toi aussi ^^ et à vos compagnons de clan ^^

Et toujours pas de forum? =D


Oui pour le moment, c'est la grosse folie contre les ltk... en même temps ils le cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est les boulets :) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est les boulets :)   salut c'est les boulets :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est les boulets :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fourrageurs d'Ourobore :: Diplomatie :: Pour une alliance-
Sauter vers: