Les Fourrageurs d'Ourobore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5047
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y'a quelqu'un ?
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyMar 4 Sep - 21:15 par Shakgut Nazshak

» Filtre à Sohma (46)
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyLun 19 Déc - 19:15 par Sohma

» Présentation Ecraseur
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyDim 11 Déc - 23:40 par wismer

» [presentation] Shanti
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyLun 10 Oct - 9:14 par Shanti

» Guryknahag
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptySam 30 Juil - 21:50 par Guryknahag

» Accès impossible au jeu
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyDim 3 Avr - 19:36 par tegnus

» BILAN : Diplomatie Alliance
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyJeu 20 Jan - 23:31 par Kramgam

» salut c'est les boulets :)
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyJeu 20 Jan - 23:28 par Kramgam

» Présentation Bogastok
Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyDim 26 Déc - 15:55 par Grok

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 11 Juin - 22:00
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shakgut Nazshak dire Grüünt

Aller en bas 
+2
Grok
Shakgut Nazshak
6 participants
AuteurMessage
Shakgut Nazshak

Shakgut Nazshak


N° Joueur N° Joueur : 874
PX : 20

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyLun 13 Déc - 0:08

L'orc avait suivi son camarade Eryk, le pécheur humain avec qui il avait vécu ses premières (més)aventures face a des gobelins particulièrement teigneux.
Celui ci rejoignait selon ses dires un certain Sadko, orc lui aussi, parti guerroyer avec son clan. Après un bondissant voyage en direction du Nord, Shakgut fut un peu surpris de constater que ce "clan" était tout sauf homogène et qu'apparemment s'y tenaient toutes sorte d'êtres. Bien que son ami pécheur semblait être le seul humain dans les environs.

Des petits barbus trapus, des petits moins barbus plus frêles en passant par les elfes élancés et les fiers orcs... Un vrai melting-pot chamarré qui foutait joyeusement sur la gueule aux bandits du coin.

Profitant d'un moment de calme entre deux assauts il vint se présenter au groupe de guerriers. Frappant son poing serré contre sa poitrine pour faire résonner celle ci en guise de préambule.


Grünt ! Salutations a vous, puisse le sang de vos ennemis toujours tapisser le sentier qu'emprunte votre clan.

Moi Shakgut.

Je suivre Eryk jusqu'à Vous et être honoré de combattre a vos cotés, contre vils brigands.
Shakgut espérer pas encombrer vous, si archers de votre clan besoin de belles et bonnes flèches moi pouvoir alimenter eux.
Être redevable de petit-être de clan euh... Jorty, qui soigner moi après attaque de bandit.

Vous clan étrange, pas parler beaucoup, mais si Shakgut pouvoir être utile, vous dire, sinon pas embarrasser vous plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grok




PX : 86

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyLun 13 Déc - 11:15

Salut à toi Shakgut, notre clan est toujours prêt à aider des jeunes aventuriers sur cette terre hostile de Kigard.
N'hésites pas à MP les gens autour de toi et surtout Tegnus(un des chefs) ou Warzer (assez dispo et archer en chef Wink ) pour connaître leurs besoins et utiliser au mieux tes aptitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Shakgut Nazshak

Shakgut Nazshak


N° Joueur N° Joueur : 874
PX : 20

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyLun 13 Déc - 19:44

Shakgut accueille avec un grand sourire la déclaration de l'autre orc. Grand sourire qui se mut bien vite en une moue perplexe voire carrément abrutie...

Merci pour accueil frère Orc,
Mais euh... Moi pas tout comprendre. Quoi être "Hèmpé" gens autour de moi ?
Shakgut avoir parler déjà a quelques membres de ton clan, femelle elfe a peau sombre tirant a l'arc... Moi donner un peu flèches a elle et emprunter a elle armure.

Attention, pas voler ! Shakgut demander avant et comme pas de réponse après deux nuits, emprunter brigandine.
Avoir demander aussi a semi homme chauve-gros sourcil qui agite petit bâton, si Orc pouvoir emprunter godillots et petit bouclier. Lui répondre ça pour autre membre de ton clan.
Alors Shakgut pas se servir et si besoin de brigandine moi rendre a archère.

Sinon Shakgut avoir encouragé combattants et signaler son arrivée pour pas être intrus a leur yeux mais eux pas répondre... Peut être peur de grand et bel Orc que je suis !



---


HRP: Bonjour a tous,
Venant du JdR sur table et d'autres jeux et communautés de joueurs a forte orientation RP voir carrément intégristes a ce niveau là, c'est toujours mon personnage qui parle sauf quand j'indique en début de phrase (comme ici) qu'il s'agit de Hors Role Play. Idem pour les MP en jeu.
J'espère ne pas être regardé comme une bête curieuse Razz
Je cherchai donc des joueurs dans la même optique mais si ce n'est pas votre façon de jouer je comprends et respecte, chacun prend du plaisir comme il l'entend tant que tout le monde s'amuse.


Dernière édition par Shakgut Nazshak le Mar 14 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyLun 13 Déc - 19:57

"Ola à toi frère de race!

Je suis Kramgam! Par contre ton langage, me rappel le mieux lorsque je suis arrivé auprès des fourrageurs! Tegnus, Grok et les autres membres m'ont appris à parler correctement et entant qu'orc civiliser, je te souhaites là bienvenu parmi notre groupe de chasse! Étant loin du groupe de chasse, je ne peux t'expliquer quelque truc d'orc ^^ J'espère voir de quoi tu es capable dès notre rencontre."

HRP: certains de nos membres parlent en rôle play, celles qui se prête le plus au jeu est Delfy je pense. Et à qu'elle genre de jeu sur table joues tu? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Warzer

Warzer


CLAN CLAN : Bordeaux
PX : 66
Age : 34

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyLun 13 Déc - 23:42

Warzer, qui était au loin et suivait la discutions se décida d'approcher du groupe

Salutation!
En voilà un Orc sympathique, qui porte des flèches, mise à disposition des archers du clan.
Je l'aime bien, malgré son langage il a tout de même de bonne manière. En plus tu arrives avec un humain, ce qui est plutôt rare... on en croise pas souvent hélas.
Nous avions eut par le passé un compagnons humais qui à du nous quitter malheureusement.

Me concernant je suis quelque peu timide donc ne le prend pas mal si je ne prends pas souvent la parole.
En tout cas j'espère que tu te plairas dans le groupe.

-------

HRP: Oui Delfy est celle qui s'implique le plus dans le RP, pour ma part je n'ai malheureusement pas le talent de la plume pour le RP, en revanche je me régale lors des lecture d'évènement ou dialogue décrite par les joueurs l'utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
jorty
Admin
jorty


N° Joueur N° Joueur : 197
PX : 74

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyMar 14 Déc - 8:06

N'ayant plus l'habitude d'entendre des phrase d'orc non civilisé, Jorty mis plusieurs heures a décrypter le message

Bonjour a toi Shakgut,
Amuse toi bien avec les bandits
Si tu as besoin de soins n'hésite pas a demander,
Revenir en haut Aller en bas
Shakgut Nazshak

Shakgut Nazshak


N° Joueur N° Joueur : 874
PX : 20

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyMar 14 Déc - 21:50

Un autre orc parlant la langue des z'hom, un discret archer elfe et enfin un gnome qui semblait pour le moins "studieux" venait de se mêler a la conversation, tout ce petit monde semblait sympathique et bien intentionné mais décidément franchement cosmopolite.
Chose assez inhabituelle pour l'orc forestier encore peu habitué a fréquenter autre chose que ses congénères et surtout autant de monde d'un coup.
Aussi il choisit de se laisser un temps de réflexion ce qui se solde, vu de l'extérieur par un moue renfrognée derrière des sourcils froncés et un air... crétin. - tout du moins selon les critères non-orc -


Toi Kramgam, Parler langue barbare des zhoms. Moi pas avoir don pour langues étrangères mais faire effort pour être compris par tous. Donc moi parler euh "très correctement" comme toi dire ! Guhuhu... Shakgut pense que être civi-chose ça très euh... étrange idée. Pas mauvaise mais étrange... Penser aussi que Orcs devrait pas se remplir la tête de trucs inutiles.
Moi pas sur que civili-truc protéger toi des coups ou te permettre de baigner dans entrailles ennemis.


Reportant son attention sur l'archer

Elfe bienvenu si, moi pouvoir offrir moyen d'abattre ennemis trop nombreux a toi, alors heureux...
Shakgut connaitre conte pour petits d'orcs sur ancien chef de guerre redouté qui vouloir attaquer village de ton peuple. Moi savoir comment histoire finir et Huhu... Jamais sous-estimé frêles elfes quand eux avoir arc et flèches !
Quant a humain, Eryk bon camarade, espérer lui venir parler aussi, bon pécheur même si pas aimer vrai plaisir comme combat... Shakgut espérer lui changer aux cotés de puissant guerriers !
Sinon pour ancien compagnon... Vous avoir mangé lui ? Ou...


L'orc laisse sa phrase en suspens visiblement tout ce qu'il y a de plus sérieux avant de se tourner vers le plus petit des intervenants en hochant la tête.

Shakgut remercier chaman semi-homme, pas oublier toi soigner Shakgut blessé et encore remercier. Si Chaman besoin de quelque chose que Shakgut peut donner ou aller chercher, orc aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Viriato

Viriato


N° Joueur N° Joueur : 229
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 65

Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt EmptyJeu 16 Déc - 10:37

Viriato remarquant ce nouvel orc, et un humain tiens (ce qui lui fit remémorer son ancien ami Justin disparu) fut agréablement surpris et soulage quand il vit que ce n'était point un autre vil gredin qui apparaissait par magie parmi nous.
Ourobore avait surement du encore rappeler quelques uns de ses anciens défendeurs mystérieux de kigard a nos cotes, noble et puissant Ourobore gardien de nos terres décidément aime le melting-pot quand il s'agit de préserver kigard, mais que ce trame t-il donc aux confins de nos terres ?


Bien le salut Sh... Shakgut et la bienvenue parmi nous.
Je ne peux point t'accueillir comme il se doit autour d'un bon tonneau de bibine avec tous ces malfrats tout près mais tout de même voici une pinte pour toi a ta sante hein
Et boudiou je ne comprends point malgré ce joyeux bordel qu'une pinte ou 2 ne fut propose a toi et ton ami humain bien plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty
MessageSujet: Re: Shakgut Nazshak dire Grüünt   Shakgut Nazshak dire Grüünt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakgut Nazshak dire Grüünt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fourrageurs d'Ourobore :: Le Clan :: Présentation :: Pour les non-Fourrageurs d'Ourobore-
Sauter vers: