Les Fourrageurs d'Ourobore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5047
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Y'a quelqu'un ?
Alliance avec la [DLA] EmptyMar 4 Sep - 21:15 par Shakgut Nazshak

» Filtre à Sohma (46)
Alliance avec la [DLA] EmptyLun 19 Déc - 19:15 par Sohma

» Présentation Ecraseur
Alliance avec la [DLA] EmptyDim 11 Déc - 23:40 par wismer

» [presentation] Shanti
Alliance avec la [DLA] EmptyLun 10 Oct - 9:14 par Shanti

» Guryknahag
Alliance avec la [DLA] EmptySam 30 Juil - 21:50 par Guryknahag

» Accès impossible au jeu
Alliance avec la [DLA] EmptyDim 3 Avr - 19:36 par tegnus

» BILAN : Diplomatie Alliance
Alliance avec la [DLA] EmptyJeu 20 Jan - 23:31 par Kramgam

» salut c'est les boulets :)
Alliance avec la [DLA] EmptyJeu 20 Jan - 23:28 par Kramgam

» Présentation Bogastok
Alliance avec la [DLA] EmptyDim 26 Déc - 15:55 par Grok

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Ven 11 Juin - 22:00
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance avec la [DLA]

Aller en bas 
+8
Gorky
Chaos
Grok
Justin
Kramgam
Hemcey
Warzer
tegnus
12 participants

Alliance avec la [DLA], pour ou contre ?
Oui, je suis pour.
Alliance avec la [DLA] Vote_lcap73%Alliance avec la [DLA] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non, je suis contre.
Alliance avec la [DLA] Vote_lcap27%Alliance avec la [DLA] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
tegnus
Admin
tegnus


N° Joueur N° Joueur : 284
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 75
Age : 37

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 11:40

[DLA] Hemcey (206)Nain Niv.9 le Samedi 13 Novembre 2010 à 10h39

Les Dissidents vont devoir quitter les lieux mais un marché est un marché.
Nous avons pu récupérer une masse purificatrice, vous n'avez pas pu trouver votre bouclier sacré donc je vous offre le mien.

Certaines obligations, nous obligent à quitter les lieux. Certains se croient malins en insultant les Dissidents, nous devons leur montrer que nous ne nous laissons pas intimider.

Je donne le Bouclier à Lurk pour plus de facilité de transfert.

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Pour moi un clan comme ca, il ca serai bien d'être en alliance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancepin.free.fr
Warzer

Warzer


CLAN CLAN : Bordeaux
PX : 66
Age : 34

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 12:38

Ah? qu'est ce qui s'est passé pour que certains les insultes?
Revenir en haut Aller en bas
tegnus
Admin
tegnus


N° Joueur N° Joueur : 284
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 75
Age : 37

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 13:54

Je sais plus trop,

En gros il y a quelqu'un ex-membre de notre groupe toujours en alliance avec nous qui a piqué un de leurs monstre.

Histoire de calmé le jeux, je leurs et proposé de leurs laisser le terrain des trolls,et en contre partir il me laissé le prochain bouclier sacré.

comme il devait partir pour autre raison, Hemcey me laisse sont bouclier :d

En résumé je trouve que le clan a été réellement sympa avec nous, et je voudrais bien que ca continue. Car mine de rien, je pense que dans kigard les guerres de clans seront pas réellement bénéfique. vos mieux beaucoup d'amis et partager, que pas beaucoup et se faire refouler :d
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancepin.free.fr
Hemcey

Hemcey


PX : 4

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 16:35

[HRP] Il faudrait que seuls les vrais membres des Fourrageurs puissent voter Surprised [/HRP]

Je vais expliquer un peu plus les raisons de notre départ ici-même.

Depuis quelques temps, nombre membres de mon Clan se font voler leurs piécettes d'or ou l'honneur de la victoire par de nombreux membres de la LBA.

Plutôt de se confondre en excuse et de trouver un accord pour nous dédommager, ils nous provoquent.
Voici quelques morceaux choisis après leur dernier méfait sur l'un des miens :
Ganachou a écrit:
Votre goblours était à point, merci messieurs, un beau travail d'équipe dûement récompensé ! J'ai ramassé un crâne pour information, il fera très chouette sur une pique à côté des votres.

Et à ma connaissance, ce goblours n'était pas étiquetté et les vols sont autorisés non ? Donc venez nous pourchasser si besoin, ils sont près de 40 à couvrir mes arrières.
Do Minho a écrit:
Wooooo, r'gardez moi s'gobelours bien saignant!
L'est fin prêt pour la broche dans l'fion!!!

Allez Yolito, t'veux pas que j'vous prépare un petit méchoui entre amis? :0)
Citation :
Et t'es qui toi?
J'bondie ou j'veuxet quand j'veux!
Pis t'facon ton gobelours s't'une famelette. :-)
Nous, Dissidents, sommes plutôt complaisants mais à pousser le bouchon trop loin, on finit par se fâcher.

Nous allons donc lancer une mission punitive contre ces Bonds Aryens. Sans distinction aucune, nous les traquerons puisque visiblement, après quelques échanges avec leur chef Chaos, ces exactions semblent être leur devise.

Je préfère vous prévenir avant que vous ne décidiez de quelque chose. Sachez également que nous n'attendons pas que d'autres nous suivent.
Seule une opposition directe face à notre volonté pourrait altérer le comportement des Dissidents envers les Fourrageurs mais que vous nous supportiez ou non, nous continuerons à vous respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 17:08

En même temps c'est les LBA...

Dark picsous à insulter (insulte brute) 3 de nos membres, dont moi dedans ^^

Et généralement ce clan passent sont temps à voler et pilier les autres clans et voyageur solo de kigard....

Ce sont de vrais plaies....
Revenir en haut Aller en bas
tegnus
Admin
tegnus


N° Joueur N° Joueur : 284
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 75
Age : 37

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 17:15

On parle bien du même clan ?
pour moi la dla est dirigé par Hemcey (206)Nain Niv.9 , et les noms que tu site ne font pas parti de leurs clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://tendancepin.free.fr
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 17:24

Un peu ambigu Tegnus... Laughing

Enfaite je pense que Hemcey parle des LBA (Les bons Aryens), un truc comme ça.

Se sont des voleurs, tueurs de petits lvl, voleurs de kill de monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Hemcey

Hemcey


PX : 4

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 17:27

Oui j'expliquais pourquoi les DLA quittait la caverne aux trolls. De trop nombreux LBA commencent sérieusement à nous énerver.
Je pense que tout le monde avait compris mais mélangeaient les paroles des autres en prenant la DLA pour la LBA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justin




N° Joueur N° Joueur : 305
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 87

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptySam 13 Nov - 21:03

Décidément ces LBA... Ils n'étaient pas pour rien dans ma décision de faire une pause de Kigard*, mais je vois qu'ils continuent de mettre une « bonne ambiance » dans le jeu. Ça me confirme que ma pause sera définitive.

Sur ce, j'envoie mes dernières et définitives salutations aux LFO.
Et aussi aux DLA tant que j'y suis (dont je garde globalement un souvenir sympathique).
Bonnes continuation à vous !


* Il y a aussi des petits trucs GP comme l'aléatoire trop large au niveau des PA ou la courte mémoire des événements (qui fait que tout à l'heure j'ai pu constater que Justin s'est fait tuer malgré la bonne planque où il se trouvait – c'est le jeu – et que du coup je ne peux même pas avoir une idée de ce qui s'est passé car tous les événements sont déjà effacés – ça c'est gonflant), mais il y a clairement surtout un gros problème d'ambiance de mon point de vue. Dommage, ce jeu avait des côtés prometteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grok




PX : 86

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyDim 14 Nov - 18:28

Les LBA c'est des plaies tout le monde le sait et c'est normal que les DLA aillent leur botter les fesses, go Hemcey ^^

Allez Justin, faut pas s'arrêter pour si peu, le jeu n'en est qu'à ses débuts.
Reviens sur Kigard et Bloorbeel te laisseras jouer avec son arquebuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


CLAN CLAN : LBA
PX : 2

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyMer 17 Nov - 19:17

Chers amis bonjour !

Vous êtes vraiment charmant à comploter comme ça ! Exquises petites minauderies, quoiqu'un peu futiles. Vous me faites penser à ce couple de goblours que nous avons dû séparer à la hache hier. La même éloquence, tout pareil. Je regrette d'ailleurs qu'Hemcey ait coupé court à notre petite discussion privée, certainement perturbée par la toute puissance de ma prose, il a préféré comploter et attaquer sans raison aucune notre petite association de philanthropes altruistes mangeurs de 5 fruits et légumes frais par jour !

D'incompréhension, j'ai voté "Contre", étant un pacifique dans l'âme. Ça aussi c'est futile, mais au moins pourrais-je peut-être avoir une justification digne de ce nom ? Car vous allez me parler de Ganachou, qui n'est pas membre du LBA, là dessus, sentant qu'il faut épaissir un peu la chose pour que votre excès de testotérone soit justifié, vous rajoutez des mensonges, type "ils nous insultent par mail les méchants !!!", mais personne n'y crois.

Donc voilà, j'attends, je sais que l'excitation est grande chez vous, peut-être mouillez-vous même, qui sait, à l'idée de démonter un faible groupe, mais nous aimerions avoir l'idée du début d'un commencement de justification.


Je finirais par une citation, comme vous semblez aimer, c'est Yolito, DLA de son état, grand philosophe qui a, lui et lui seul, enflammé le torchon :
Citation :
" casse toi c est mon goblour tu n a rien a faire ici retente une action et c est la mort "
Citation :
donne moi ce que tu a pris a mon gob ou tu est mort

En toute amitié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


CLAN CLAN : LBA
PX : 2

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyMer 17 Nov - 20:18

(Et encore une fois, il s'agit des "Bonds Aryens" et des "Bons aryens".
Il y a une grosse différence, dans un cas on saisit la portée parodique de la chose, dans l'autre on montre qu'on en est incapable.)
Revenir en haut Aller en bas
Gorky

Gorky


PX : 2

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyMer 17 Nov - 21:51

Groumpf ! Gorky aime grand maître à lui. *Slurp, slurp* Grand maître avoir toujours bonne parole, Gorky sentir ça avec 6ième sens à lui. pig
Gorky voter pour alliance car lui aime quand grosse fête d'alliance ou lui pouvoir bondir haut, très haut. Gorky savoir ce que maîtreS à lui faire
et ça être bon pour Kigards et habitants de Kigards. DLA et LFO pas s'inquiéter de LBA. Clan à nous avoir mode de vie différent de votre.
Mode de vie être un peu plus brutal, mais quand grand Ogre venir chatouiller sphincter à nous, nous avoir besoin de brutalité pour tuer grosse bête.
Éliminer grosse bête être sécurité pour habitants de Kigards et beaucoup aime actes à nous pour ça. Puis habitants Kigards aime pelage Gorky car Gorky
être doux quand lui laver avec savon de graisse d'Ogre.

Vive chef à nous !!!

Et Gorky retourna faire de beaux et bons Bonds Aryens ...
Revenir en haut Aller en bas
Malguewyn

Malguewyn


PX : 3

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyMer 17 Nov - 22:26

Hey, je savais pas que les DLA avait eu accès au dressage avant tout le monde...
Ça sent la triche tout ça...
Allions nous contre ces abusators qui s'approprient tout les monstres et empêchent les petits nouveaux, débutant tout juste, faible et sous équipé (j'en fait peut être un peu trop là...) de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Do Minho




PX : 1

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyMer 17 Nov - 23:44

Hey, s'lut les Foufous!
J'vois qu'ça cause de moi alors j'me permet un droit d'réponse. Résumé des faits donc...

Je passe à coté des DLA pour rejoindre mes z'amis quand, à mon p'tit déjeuner, je reçois une missive bien torchée de sa part. Notez que je n'ai jamais touché ou même observé cette Gobeloursonne en rûte.

Citation :

Yolito:" laissez nous trankil avec ce goblour on été la avant !!! "
___
Do Minho: "Et t'es qui toi?
J'bondie ou j'veux et quand j'veux!
Pis t'facon ton gobelours s't'une famelette. :-) "
___
Yolito: "La politesse ca s'apprend.
Si tu veut tuer des Gobelins chasse tes proies et pas celles des autres. "
___
Do Minho: "Wooooo, r'gardez moi s'gobelours bien saignant!
L'est fin prêt pour la broche dans l'fion!!!
Allez Yolito, t'veux pas que j'vous prépare un petit méchoui entre amis? :0) "
___
Yolito: "La politesse ca s'apprend.
Si tu veut tuer des Gobelins chasse tes proies et pas celles des autres. "

Vous remarquerez l'animosité de l'individu qui appèle à la plus grand compassion.
J'en ai même régurgité ma tartine de chocolat tellement ca m'a balloté... Et ca c'est péché... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemcey

Hemcey


PX : 4

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyJeu 18 Nov - 1:09

Yolito n'est pas forcement le plus diplomate des Dissidents mais lui garde l'honneur de faire un combat respectable en ne s'appropriant pas la victoire des autres.
Qui plus est Yolito, Piros et Gahelme ont tout autant d'expérience que la plupart des Bonds Aryens (5,4 et 3). On peut difficilement en conclure qu'ils s'approprient tous les monstres empêchant les autres d'évoluer.

Maintenant je trouve cela beau de respecter le sondage proposé par les Fourrageurs en y participant sans en avoir été invité.

Et j'aime bien les évènements de certains :
Citation :
Mardi 16 Novembre à 12h21 [LBA] Juda Bricot (618)Gnome Niv.5 tue Anorglin (904)Gnome Niv.1
Mardi 16 Novembre à 03h07 Anorglin (904)Gnome Niv.1 utilise un objet.
Mardi 16 Novembre à 00h46 Fufufu (892)Humain Niv.2 attaque Anorglin (904)Gnome Niv.1
Lundi 15 Novembre à 23h52 [LBA] Juda Bricot (618)Gnome Niv.5 attaque Anorglin (904)Gnome Niv.1
Lundi 15 Novembre à 19h11 Dark Picsous (638) attaque Anorglin (904)Gnome Niv.1
Lundi 15 Novembre à 18h41 Fufufu (892)Humain Niv.2 examine l'état de Anorglin (904)Gnome Niv.1
Lundi 15 Novembre à 18h30 Dark Picsous (638) attaque Anorglin (904)Gnome Niv.1
Lundi 15 Novembre à 18h29 Dark Picsous (638) attaque de façon critique Anorglin (904)
Annoncer que les Dissidents empêchent les jeunes de progresser est juste risible.
Revenir en haut Aller en bas
Irlina

Irlina


N° Joueur N° Joueur : 120
CLAN CLAN : LFO
PX : 54
Age : 36

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyJeu 18 Nov - 2:45

Et vous pensez qu'on a réellement besoin de s'entraider pour vous faire battre des records de bonds à coups de pied au derrière ? Il est ici question d'entente entre LFO et DLA, et non de complot contre les bons à rien que vous êtes fiers d'être Wink
Qu'est ce qui dérange à ce point votre conscience pour que vous vous sentiez si menacés ?

On pourrait en effet trouver qu'une bande de gnomes et ses sympathisants qui bondit à tout va sans se soucier des personnes bousculées sur son passage est une menace pour l'ordre publique sur les terres de Kigard, et qu'il serait de bon ton de mettre un frein à la folie bondissante des Bonds Aryens. Cependant l'Ourobore nous a prévenus de plus grandes menaces, et pas seulement par la taille. Nous sommes déjà bien assez occupés à essayer de nettoyer les Crocs Blancs de ses campements de bandits que votre tour pourra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malguewyn

Malguewyn


PX : 3

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyJeu 18 Nov - 14:40

Hemcey a écrit:
Annoncer que les Dissidents empêchent les jeunes de progresser est juste risible.

T'es tu renseigné du passif existant entre ce gnome et les LBA avant de le montrer en exemple de notre ignominie?
J'en doute fort...

Ce que je constate par contre c'est que vous vous appropriez des terrains de chasses et empêcher les aventuriers de braconner sur vos terres.
Mais les terres de Kigard n'appartiennent à personne!
Les Goblours sont des créatures libres et sauvages qui ont le droit de se faire zigouiller par le premier venu!
Et ce sondage est public, vous ne nous spoilerez pas notre liberté d'expression!

Vive la liberté!
Et non aux dictat des DLA sur les plaines de l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Delfy

Delfy


N° Joueur N° Joueur : 281
CLAN CLAN : LFO
PX : 43

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Mise au point   Alliance avec la [DLA] EmptyJeu 18 Nov - 21:19

Bonsoir tous le monde !

Je suis ravie qu'il y est autant de monde dans notre sympatique bourgade !

Je tiens à faire une mise au point concernant cette alliance.

Nous souhaitons nous allier avec les DLA pour des raisons qui ne regardent que nous. Pour jouer la carte de la transparence on s'entend bien avec eux et on souhaite proroger cette relation. Le conflit entre LBA et DLA n'est pas au coeur de l'lliance. Il ne s'agit pas d'un complot !

Par ailleurs je ne comprends pas que tout le monde puisse avoir accès à cette conversation. je ne pensais pas que les murs de la salle VIP de la taverne aient des oreilles.

Si effectivement nous intervenions dans cette gueguerre c'est uniquement d'un point de vue RP. Les LBA étant plutôt hippie et nos deux clans aux contraires bien structuré et avec une volonté d'avoir une propriété privée.
Mais à lire les différents post j'ai l'impression que ce sont les joueurs qui s'affrontent et non plus les personnages. Playforfun est notre devise. Même si nos interets sont opposés : les LBA nous agacent car ils n'ont pas choisi la même voie que nous et nous on les agace car on a envie de les eliminer mais il faut de tout pour faire un monde.


Pour ma part je traine avec les DLA actuellement. Et s'il me prend l'envie de botter le cul d'un LBA ce sera purement dans le cadre du RP. Nous avons eu quelques vols nous aussi de la part de certains et nous sommes un peu rancunnier (surtout quand on nous rit au nez à la limite de l'insulte).

N'oulier par playforfun !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorky

Gorky


PX : 2

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyVen 19 Nov - 1:15

Gorky, c'est exactement l'exemple de ce qui vous est reproché : vous venez dans nos quartiers pour nous menacer, et si on a le malheur de répondre à vos menaces vous criez au meurtre, au génocide même. C'est un peu gros non ? Surtout que si on vous le fait remarquer, c'est "nous n'avons jamais dis ça!". Le critère de recrutement chez LBA c'est d'être schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramgam

Kramgam


N° Joueur N° Joueur : 335
CLAN CLAN : LFO
PX : 67

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyVen 19 Nov - 14:35

Ils sont vraiment comique ^^

D'abord ils volent, ils insultent, ils pique des proies, ennuient les petits lvl, et maintenant ils viennent pourrir les forums des honnêtes et brave clan.

Surtout que le sujet du post ne les concernait pas vraiment puisqu'il était question de notre pacte d'alliance avec les DLA.

Enfin occuper vous de vos ognons et de vos bêtises. Car comme on dit si bien du coté du Crocs blancs. On récolte toujours se que l'on à semer.

Donc vos références ont été marquer par vos propres actes, ne vous plaignez pas par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hemcey

Hemcey


PX : 4

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyDim 21 Nov - 16:26

Alors comment on s'en sort du côté du tournoi ?
Le Bouclier Sacré doit avoir son utilité ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tegnus
Admin
tegnus


N° Joueur N° Joueur : 284
CLAN CLAN : Les Fourrageurs d'Ourobore
PX : 75
Age : 37

Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] EmptyMer 24 Nov - 18:10

oui grave, on a gagné grace a ca la derniere fois,

En demi final c'est encore plus dure, nous somme maintenant a 3 contre 2 (kramgram et moi), l'elfe en face a beaucoup d'armure.

Une fois l'elfe tuer il faudra encore rester en vie avec un max de PV histoire de pas perdre au nombre de pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancepin.free.fr
Contenu sponsorisé





Alliance avec la [DLA] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la [DLA]   Alliance avec la [DLA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la [DLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fourrageurs d'Ourobore :: Diplomatie :: Pour une alliance-
Sauter vers: